INVESTISSEMENTS

Nouvelle transaction

https://ledividende.com - Stingray Digital Group
Écrit par Le Dividende.com

 

Vous aimez https://ledividende.com ?

Abonnez-vous à notre liste d'usagers et recevez nos articles dès leur parution.

J'accepte que mes informations soient envoyées à MailChimp ( plus d'informations )

Je ne partage pas, ni ne vend, ni n'échange les courriels de mes abonnés. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Ayant récemment commencé à contribuer à petites doses dans mon compte CELI. Je cherchais depuis quelques semaines déja un titre ayant un potentiel de croissance attrayant, versant un dividende et Canadien. Après plusieurs recherches et analyse mon choix s’est arrêté sur le titre de :

STINGRAY DIGITAL GROUP (RAY.A)

 

STINGRAY (TSX: RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays.

Stingray a son siège social à Montréal et compte actuellement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud.

Le dividende, encore modeste est de 2.09%, donc de 0.04$/action.

 

Achats récents

Achat de 40 titres de Stingray Digital Group (RAY.a) @7.67: total: 317$ – cet achat augmente mes dividendes annuels de : 6.40$

 

A propos de l'auteur

Le Dividende.com

Blogue sur l'investissement, la gestion responsable des finances et des dettes.

3 Commentaires

  • Bel achat! Je suis aussi entré dans le capital de cette compagnie récemment… Je pense que ça a le potentiel de devenir une belle réussite boursière dans quelques années..! Et en attendant, ça verse quand même un petit dividende pour nous permettre de patienter 🙂

    • Effectivement. Ca fait longtemps que je réfléchissais a y investir. Finalement avec un peu de capital j’ai débuté mes premiers achats.
      Et comme tu le dis si bien, un petit dividende pour nous permettre de patienter et surtout grossir la boule de neige de l’investissement.